Minggu, 06 Januari 2013

Ebook Télécharger La roue du temps, tome 1

Ebook Télécharger La roue du temps, tome 1

Regardez et parcourez racks par racks pour découvrir ce livre. Cependant, à un moment, ce sera des déchets. En raison de ce problème, nous donnons maintenant la grande offre de créer les moyens courts pour acquérir les livres de nombreuses sources en temps obtenir rapidement. De cette manière, il va vraiment vous réduire à gagner La Roue Du Temps, Tome 1 ainsi préparé à gagner dans le temps rapide. Lorsque vous avez réellement fait aussi bien que cette publication obtenu, il est préférable pour vous de commencer rapidement examiner. Il vous mènera d'obtenir les techniques ainsi que les leçons rapidement.

La roue du temps, tome 1

La roue du temps, tome 1


La roue du temps, tome 1


Ebook Télécharger La roue du temps, tome 1

Conseils pour choisir le meilleur livre très La Roue Du Temps, Tome 1 pour lire ce jour peuvent être acquises en lisant cette page. Vous pouvez trouver le meilleur livre très La Roue Du Temps, Tome 1 qui est vendu dans ce monde. Non seulement avait des guides libérés de cette nation, mais de même les autres nations. En plus actuellement, nous avons l' intention de revoir vous La Roue Du Temps, Tome 1 comme l' un des matériaux de lecture. Ceci est seulement un des livres les plus efficaces pour recueillir sur ce site. Pensez à la ressource et regarder des guides La Roue Du Temps, Tome 1 Vous pourriez trouver beaucoup de titres des livres offerts.

Néanmoins, cela dépendra de la façon dont vous prenez exactement le livre. Comme maintenant, nous allons certainement vous montrer une publication nommée La Roue Du Temps, Tome 1 Il peut être votre matériel de lecture pour le plaisir maintenant. Lorsque vous au guide comme ce que vous voulez vérifier, vous pouvez gagner ce préfèrent exactement de cette publication. Il est la méthode pour conquérir la visibilité de la génération du livre à lire. Cette publication est non seulement guide qui vous pourriez avoir besoin dans ce temps. Assurez-vous que dans certains cas, vous aurez besoin La Roue Du Temps, Tome 1 comme l'un des conseils.

En lisant ce livre constamment, vous pourriez être brûlé. Pourtant, vous pourriez faire une bonne façon en le lisant peu, mais à coup sûr. Après un certain temps, vous pouvez profiter de l'analyse humble guide tout à fait possible. Par intérêt, vous avez préparé plus que les autres. Ce La Roue Du Temps, Tome 1 est offert à offrir dans le dossier doux et aussi imprimé. Et ici, ce que nous allons montrer que vous êtes les documents doux de cette boo.

De cette manière, vous pouvez être mieux d'avoir l'esprit à lire. La méthode très facile à obtenir, apporter, et prendre plaisir à la lecture de cette publication se développe en outre lors de l'obtention dans les données douces. En enregistrant dans certains gadgets, vous êtes le plus susceptible d'avoir plus d'une publication. Donc, assurez-vous que vous téléchargez et installez et plaisir dans le La Roue Du Temps, Tome 1 pour examiner. Le lien web que nous fournissons vous aidera certainement à manger le livre approprié il.

La roue du temps, tome 1

Détails sur le produit

Poche: 490 pages

Editeur : POCKET (19 octobre 2005)

Collection : Fantasy

Langue : Français

ISBN-10: 2266158236

ISBN-13: 978-2266158237

Dimensions du produit:

18 x 2 x 11 cm

Moyenne des commentaires client :

3.2 étoiles sur 5

18 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

241.243 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

L'univers semble interessant et le livre en lui même est bien écri. En revanche les héros sont de beaux abrutis et qu'on leur collerait bien des baffes, histoire qu'ils se réveillent/cessent de geindre ("bouhou, je veux rentrer dans mon bled paumé, meme si je revais d'en partir depuis toujours")/arretent d'avoir des préjugés terribles (la personne qui nous a sauvé la vie et qui fait tout pour nous aider depuis le début est surement un monstre horrible dont il faut se méfier en permanence !).Un gros point négatif pour moi (bien que sans rapport avec le contenu du libre lui même) est la couverture. A la place de la belle image (en tout cas image correcte) que nous voyons, j'ai reçu mon livre avec la couverture plutôt moche qui est en photo à côté (et qui n'a franchement aucun rapport. C'est qui ce type avec l'arc, son armure coloré dans une forêt bizarre ?). Quelle idée étrange de mettre une couverture différente de celle du livre en image principale ? Sans doute le revendeur a conscience du manque de qualité de la couverture du livre à sa disposition, et a essayé de trouver quelque chose de plus vendeur. Mais en ce cas, cela est malhonnête. Ce n'est guère important mais je suis sur de ne plus recommander ici.

Ce premier tome nous installe dans l'univers de "La Roue du Temps". Les similitudes avec l'Univers de Tolkien sont très présentes.On se retrouve dans une campagne isolée, où les habitants n'ont aucune connaissance du monde qui les entoure. On se retrouve confronter à des trollocs méchants, et des magiciennes (Aes Sedai) qui viennent à notre secours épaulées par un descendant d'une lignée royale éteinte. Toute cette petite "communauté" parcourt le monde afin de combattre le "Ténébreux".Tout ceci pour critiquer un peu le manque d'imagination de l'auteur qui me semble beaucoup trop proche de l'univers Tolkien. Cependant, l'on s'imprègne vite des personnages et de leur environnements et très vite les simimitudes s'estompe pour laisser place à une intrigue ennivrante et propre à R. Jordan. On est très vite plonger dans ce roman qui nous laisse presager d'une aventure trépidante et pleins de rebondissements.Je défis quiconque lira le premier tome de se passer des suivants....

Au numéro 1, J'ai commencé la lecture de cette série voilà quelques mois. J'ai été emballé par cette histoire que je lis en Français (meilleure en VO parait il). Il y a du rythme, les personnages sont intéressants,l'on ne s'ennuie pas,l'on a envie de découvrir la suite, de partir avec les héros. c'est captivant.....au 6/7 c'est toujours interessant...Au numéro 13.... C'est vrai que la traduction Française s'égare : des personnages(et il y en a de plus en plus) ont changés de nom les aeils portent maintenant des épées !!! Rand le héros commence a devenir vraiment très antipathique.... le scénario stagne, l'intrigue s'essouffle...mais nous avons droit a d'interminable descriptions de lieux, de costumes, de personnages .....15/18 trop de descriptions pas assez d'aventures...Au numéro 20....je continue mais quelquefois je m'ennuie...toujours trop de descriptions inutiles, pas assez d'aventures, d'intrigues....il y à encore plus de personnages:par exemple des dizaines d'Aes Sedais... mais aussi les Aeils (dont les Shados);les seanchans; les Réprouvés;les Asha'man; Les Enfants de la Lumière et tant et tant d'autres: rencontrés, décrits, suivit, perdus, retrouvés....., l'on finit par s'y perdre, ne plus savoir qui est qui..qui est ou, était ou.. revient d'ou.. il arrive que pendant des centaines de pages vous n'entendiez plus parler d'un des personnages principaux ou même secondaires.... et toujours ces descriptions de lieux de costumes et de personnages... Mais l'aventure n'est pas très aventureuse, pourtant certains passages sont accrocheurs et l'on aurait envie que cela continue ...on se prend vraiment d'inimitié pour Rand al thor....Qui devient antipathique capricieux, grincheux susceptible...Alors ! ! ! je continue parce que j'ai envie de connaitre la suite et la fin, et j'espère que l'histoire va redevenir passionnante... Mais je pense que si j'avais connu de cette série ce que j'en sais aujourd'hui, je ne la commencerais pas.Alors je ne conseille ni ne déconseille, a vous de voir...

C’est un premier tome d’une grande lourdeur qui manque un peu de rythme, car il installe l’épopée qui suit. Étant donné que l’épopée est annoncée comme énorme, la mise en place l’est tout autant. Le fait est qu’il y a aussi des paragraphes difficiles à digérer, des phrases un peu longues qui trahissent peut-être une maladresse dans la traduction.Dans le fond, tout cela m’a l’air d’être une saga épique ! On découvre peu à peu l’histoire et on a encore un peu de mal à s’attacher aux personnages, mais on sent vraiment le potentiel qui émerge ici !À suivre …

La roue du temps, tome 1 PDF
La roue du temps, tome 1 EPub
La roue du temps, tome 1 Doc
La roue du temps, tome 1 iBooks
La roue du temps, tome 1 rtf
La roue du temps, tome 1 Mobipocket
La roue du temps, tome 1 Kindle

La roue du temps, tome 1 PDF

La roue du temps, tome 1 PDF

La roue du temps, tome 1 PDF
La roue du temps, tome 1 PDF

0 komentar:

Posting Komentar